Les applications Windows 10

séminaires

Blue Soft vous propose une série de 4 séminaires traitant de la conception, du développement et de la publication d’une application Windows 10, dernier système d’exploitation de Microsoft doublé d’une nouvelle catégorie d’applications : les applications de plateformes universelles Windows (UWP).

L’objectif de ces applications est de permettre aux développeurs de n’avoir qu’une seule application (avec un seul code commun) qui puisse être déployée dans toutes les familles de devices.

Au cours de ces séminaires, Nourdine Mhoumadi, notre intervenant spécialiste Microsoft, aura pour objectif de vous présenter les différents aspects techniques et fonctionnelles du développement d’une application Windows 10 tout en vous exposant les avantages et les inconvénients de migrer vers cette nouvelle plateforme.

Ces séminaires prendront la forme d’un petit-déjeuner directement dans nos locaux.
Au plaisir de vous y retrouver nombreux !

Séminaire n°1 : Concevoir son application Windows 10

Comprendre les besoins d’un client n’est que la première phase d’un projet informatique. L’un des challenges important à relever dans une application Windows 10 est de transformer les besoins client en interfaces utilisateurs intuitives, adaptables, captivantes et qui s’adapteront aux différentes évolutions futures.
Ce séminaire permet d’expliquer comment concevoir des interfaces utilisateurs dans votre application Windows 10 et Windows Phone 10.
le 13 octobre 2016 à 8h30

Séminaire n°2 : Développer son application Windows 10

Votre conception est enfin terminée !…Les maquettes graphiques ou storyboards sont prêts, il ne manque qu’une chose, démarrer la phase de développement de votre application Windows 10.
Microsoft nous permet de développer une application Windows 10 en utilisant plusieurs langages. Ce séminaire vous explique comment développer votre application Windows 10 en C# et XAML.

Séminaire n°3 : Développer son application Windows 10 en MVVM

Au vu de sa popularité et de ses avantages, le pattern MVVM est souvent utilisé dans les projets de développement d’applications informatiques (C# et XAML) en entreprise.
La librairie MVVM Light permet de faciliter l’implémentation du pattern MVVM dans une application Windows 10
Ce séminaire permet de montrer comment utiliser, la librairie MVVM Light dans votre application Windows 10 en C# et XAML.

Séminaire n°4 : Créer et publier le package de son application Windows 10

Le développement de votre application Windows 10 est terminé…et vous vous posez des questions concernant sa politique de livraison au client ou sa publication dans le Windows Store ?
Ce séminaire est fait pour vous !…Il vous montre comment créer et distribuer le package de votre application Windows 10.

 

Vous êtes intéressés ?
Alors remplissez ce formulaire, vous serez contactés dans les plus brefs délais.

Vous désirez en apprendre plus ? 
En complément de ces séminaires, Blue Soft vous propose de vous former au développement des applications Windows 10 au cours d’une formation de 5 jours.

Pour plus d’informations, consultez
« Blue Soft vous forme aux applications Windows 10 »

Image1

Une réflexion au sujet de « Les applications Windows 10 »

  1. Ping : Blue Soft vous forme aux applications Windows 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s